Fabricatione

 
 

La transformation de la matière première dans un produit final qui remplit toutes les garanties de qualité, durabilité, résistance, et toute la réglementation exigante, n’est pas un processus facile.
Dans ce processus, sont beaucoup les facteurs qui interviennent, comme l’élection et mélange des meilleures argiles pour chaque type de tuile, la mouture  de cette dernière dans les moulins, le melaxe, ect .. Pour tout cela, à aujourd’hui, la technologie est fondamentale. Pour une plus grande productivité est impresindible l’élection de  technologie indicatrice et innovation qui nous assure que le résultat final remplisse le haut degré de qualité que Tejas Pèrez Garcia S.A, donne à tous ses produits.

 
   
 

Nous suivons un système automatisé au moyen duquel une fois que les techniciens rendent les ajustements et les élections nécessaires, il n’intervient pas plus le facteur humain jusqu’à ce que nous obtenions le produits final, ce pourquoi il n’existe pas les posibles jugements  de production en garantissant la fiabilité de nos tuiles.

 
 

 

Détail du processus de fabricatione  
  Dans les Tuiles Pèrez Garcia, S.A nous sommes conscients qu’entre tous devons d’améliorer l’environnement et obtener un développement durable, ce pourquoi nous sommes les premiers à accomplir toute la réglementation existente, et à nous préparer pour accomplir ce qui est future, puisque cela sera favorable pour tous.  
 

La qualité dans nos tuiles est garantie, puisque c’est fruit d’une étude consciencieuse et tout type d’essais auxquelles nous soumettons à nos produits, avant de les offrir au client.

 
 
Optimisé Google Chrome 1024 X 768 ©CopyRight M@C Producciones & Tejas Pérez García 2016